Comment se ressourcer avec ses collaborateurs à Menton

Avec ses 316 jours de soleil par an, Menton est une destination de villégiature située dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur qui abrite de nombreux sites touristiques et des hôtels de renom qui permettent aux touristes et entreprises de passer des moments inoubliables. Si vous cherchez une destinationorganiser un évènement team building qui motivera vos collaborateurs, ce sera un excellent choix.

Motiver son équipe par la découverte

Pour commencer votre journée récréative à Menton, visitez la vieille ville avec vos collaborateurs pour contempler des témoignages de l’art baroque. Vous y découvrirez le célèbre parvis de la Basilique Saint-Michel, ainsi que la chapelle des Pénitents Blancs ou encore le cimetière du Vieux-Château où reposent aristocrates russes et britanniques. Parcourez ensuite la rue piétonne, le Marché du Careï ou la Place aux herbes. Ne manquez surtout pas le monument historique du monastère de l’Annonciade, qui est un symbole pour la ville de Menton, et l’Église Russe.

Se ressourcer avec ses collaborateurs grâce à des activités

Rien de tel que les activités pour tisser des liens plus profonds entre collègues. À Menton, vous pouvez faire appel à des organisateurs professionnels d’incentives team building ou profiter tout simplement des infrastructures et des endroits insolites de la côte pour vous amuser. Vous avez par exemple les plages pour une partie de baignade, le centre-ville et les jardins d’exception comme le Jardin Serre de la Madone ou le Jardin botanique exotique du Val Rahmeh pour organiser une chasse au trésor.