Séminaire sur une île

 

Quitter le continent pour passer le temps d’un séminaire sur une île.

Sur la côte d’Azur, pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour trouver un petit coin de paradis. La côte entre Marseille et Monaco présente de nombreuses îles et îlots de tailles et aménagements variés.

Votre destination n’est accessible qu’en bateau pour un dépaysement et une coupure assurée.

Les îles Paul Ricard : Bendor, les Embiez, ou Porquerolles sont un lieu de séjour exceptionnel où le confort des installations n’enlèvent rien à la richesse de la nature enveloppante.

Le bleu de la mer est omniprésent, les activités sur terre ou sur mer sont variées, les soirées les pieds dans l’eau remplissent les têtes de souvenirs avec des moments magiques assurés !

Exemple de destination :

PORQUEROLLES

Petit coin de paradis facilement accessible de la côte, l’île offre plusieurs facettes qui ne peuvent mettre que tout le monde d’accord pour choisir cette destination comme lieu de séminaire ou d’incentive. Ses plages de sable fin et ses eaux turquoises rappellent les Caraïbes, les plaines centrales accueillent collections végétales du conservatoire botanique et coteaux de vignes,  le versant sud est plus escarpé et bordé de falaises où se cachent de belles calanques qui se méritent. Les aménagements de l’île appellent à y séjourner et le cadre naturel à y pratiquer des activités multiples. La découverte de l’île peut se faire en bateau ou à vélo et offre un terrain de jeu incroyable pour un raid aventure ou un rallye en bateau ou à vélo. Les grandes plages permettent également d’organiser de nombreuses activités : relais paddle, construction de radeau, jet ski, tournois de volley…

Consultez-nous

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide