Top 5 des idées de soirée à Marseille pour soirée d’entreprise

Marseille est une ville éclectique offrant une multitude de possibilités pour l’organisation de soirée d’entreprise. Voici quelques-unes des idées les plus originales et les plus demandées par les entreprises.

Une soirée en rooftop

Avec une vue de 360° sur la ville, située entre ciel et mer, ces rooftop sont devenus des lieux incontournables à Marseille. Chaque rooftop propose une thématique différente. On peut citer par exemple, les « Grandes Tables de la Friche la Belle de Mai » avec la terrasse de 8000 m², « Le Mucem » ou encore « Les Terrasses du Port » qui sont très appréciés des noctambules.

Une soirée sur une île

Depuis le port de Marseille, quelques minutes de traversée suffisent pour rejoindre les petites îles et îlots qui parsèment le large. Certaines d’entre elles peuvent être privatisées le temps d’une soirée. L’organisation d’une soirée sur une île exige une excellente préparation et une logistique professionnelle, car il faut gérer plusieurs éléments comme le transport des invités, le traiteur, la musique, le son pour garantir une soirée d’entreprise réussit.

Une soirée en bord de mer

Les plages privées peuvent être louées pour une soirée en bord de mer à Marseille. Celle de l’Équinoxe ou celle de Sport Beach sont des endroits idylliques pour passer une agréable soirée festive ou une soirée plus solennelle avec les collaborateurs et les clients.

Une soirée sur un bateau

Marseille possède une flotte importante de bateaux de location pour soirée en mer ou à quai. L’idée n’est pas nouvelle, mais les agences inventent de nouveaux concepts de soirées incentives sur bateau en imaginant des animations, des jeux, des défis et des activités ludiques pour les participants.

Une soirée thématique originale

Les soirées costumées sont toujours très tendance (médiévale, western, rétro, disco, futuriste, hippie, etc…). Des agences organisent aussi des soirées sur le thème de la danse ou des thèmes insolites ou enfantins (magie, pirates, super-héros, cirque, etc…). Les soirées d’entreprise peuvent aussi s’organiser sur le thème « jeux », casino, ou murder party, etc…

Consultez-nous

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide