nice-slider

Côté plage ou côté montagne, hiver comme en été, la ville de Nice est un parc d’amusement et de loisirs idéal pour les touristes comme pour les participants à un séminaire d’entreprise. Zoom sur les activités niçoises tendance.

Les activités à faire absolument à Nice

Dans la région PACA, Nice est une station balnéaire nichée entre mer et montagne, disposant d’un climat agréable tout au long de l’année. D’ailleurs de nombreuses entreprises choisissent la capitale du département des Alpes Maritimes pour organiser des séminaires incentives ou team building.

Pour le fun, Nice propose 7km de littoral parsemé de plages privées et publiques. Les spots propices à la baignade sont marqués du pavillon bleu. On peut y trouver 2 plages accessibles aux handicapés et 5 plages labellisées sans tabac. D’avril à octobre, les plages privées proposent des accessoires de plage.

Le temps d’un weekend ou d’un séminaire à Nice, profitez de la largesse de son offre « bien-être » avec ses multitudes spa luxueux, salons de massage et séances de yoga, hammam et centres de remise en forme.

Les loisirs sportifs à Nice

En dehors de la location de bateau pour les sorties en mer, il est maintenant possible de personnaliser les activités sportives selon ses disponibilités. Les sports en plein air comme l’équitation ou le golf ont la côte à Nice en raison de la douceur du climat. On peut y pratiquer des sports mécaniques en hiver comme en été, des sports nautiques et aquatiques (paddle, planche à voile, plongée…), des sports d’eau vive et de montagne (rafting, canyoning, ….).

Nice permet également aux amoureux des sports d’hiver de disposer de 700 km de pistes praticables à plus de 3000 m d’altitude, offrant ainsi un décor époustouflant sous un ciel bleu éclatant et à 1h et demi à peine du littoral.

 

Nos activités à Nice

    Découvrir également à Nice