Pour un séminaire d’entreprise réussi aux Saintes marie de la mer, il faut non seulement songer à l’hébergement des participants, mais aussi aux activités team building nécessaires.

L’hébergement aux Saintes Marie de la mer

Les Saintes Marie de la mer situées en plein cœur du pays camarguais est un lieu de passage obligatoire pour les pèlerins de tous horizons. C’est également une ville touristique au passé historique glorieux et riche qui attire les entreprises en séminaire.

Aux Saintes Marie de la mer, les organisateurs peuvent choisir entre un hôtel ou un restaurant dans le village ou légèrement isolé. L’organisation d’un séjour incentive aux Saintes Marie de la mer est possible grâce à un vaste choix de solutions d’hébergements et de salles de réunion : établissements hôteliers, maisons d’hôtes, auberges de jeunesse, mas, domaines viticole, etc… La capacité des salles privatisables le temps d’une soirée ou d’un colloque est de 100 à 1000 personnes.

Le domaine de Jarras est un complexe immense avec des salles tout équipées capables d’accueillir de 40 à plus de 500 personne. Le mas du Grand Bordes est une propriété de 70 ha capable d’accueillir quant à lui près de 1000 convives.

Les salles de séminaires aux Saintes Marie de la mer

Pour vos réunions de direction, vos conférences, vos ateliers de travail à Sainte Marie de la mer, les organisateurs évènementiels mettent à votre disposition des salles équipées et privatisables, de différentes tailles et avec un aménagement modulable.

La ville de Sainte Marie de la mer est encore certes, une petite ville, mais elle regorge d’établissements proposant différents services comme la location de salle de conférence ou une salle de réunion, connectée et dotée des technologies derniers cris : écran tactile, rétroprojecteur, WiFi, etc…

Nos séminaires aux Sainte Marie de la Mer

    Découvrir également aux Sainte Marie de la Mer