L’île des Embiez située au large de la ville de Toulon est un territoire de 95ha qui peut accueillir des séminaires d’entreprise durant toute l’année. Location de salles, hébergement et activités en tout genre, l’île est reliée au continent par des navettes maritimes et la durée de la traversée ne dure qu’un quart d’heure.

Les séjours incentives sur l’île des Embiez

Son climat typiquement méditerranéen avec des étés chauds et secs ainsi que des hivers doux est le refuge idéal pour des séjours incentives combinés à des activités de plein air et des sports nautiques.

Pour l’organisation d’un séminaire réussi sur l’île des Embiez, il est indispensable de réserver les logements à l’avance. L’île ne compte que quelques hôtels, plusieurs centaines d’appartements en location saisonnière et un mas provençal privatisable pour des soirées d’entreprise ou des réceptions de lancement de produit.

Les salles de séminaires et de réception de l’île des Embiez sont équipées des dernières technologies en vogue. Loin du bruit, de la pollution et de la circulation des grandes villes du continent, l’île des Embiez est le lieu parfait pour organiser de grands séminaires et team building.

Les séminaires insolites de l’île des Embiez

Pour partager de bons moments avec ses collaborateurs, une entreprise ne doit pas hésiter à miser sur des séjours hors du commun. Le séminaire embarqué permet de mélanger travail et aventure le temps d’une réunion sur un yacht de luxe ou dans le cadre d’un séjour à bord complet.

De nombreux bateaux privatisables peuvent se transformer en salle de séminaire pendant quelques heures. À bord, pas de stress inutile puisque de la salle de réunion aux activités « détente et relaxation », il n’y a qu’un pas à faire. Le bateau privatisable permet donc de stimuler et motiver les séminaristes dans un cadre convivial.

Quelques séminaires sur l’île des Embiez

    Découvrir également sur l’île des Embiez