Pour organiser une soirée sur l’île des Embiez, une entreprise doit choisir un lieu approprié à son image de marque et adapter à son budget. Pour réussir la préparation de votre soirée à thème ou originale, des professionnels de l’animation et de l’organisation sont à votre service.

Les soirées plages

Le littoral peu exposé des plages de l’île des Embiez offre des coins paradisiaques et discrets pour l’organisation de soirées thématiques sur mesure pour les entreprises. Ces soirées festives ou dansantes, les pieds dans l’eau, sont l’occasion de se détendre, de danser jusqu’à l’aube et de profiter d’une plage privée au coucher du soleil. La plage des Six-Fours-les-Plages propose par exemple des soirées animées par des danseurs locaux sur le thème de la danse latine ou tropicale. Cette thématique est parfaite pour les séminaristes qui souhaitent à la fois partager des souvenirs et découvrir de nouvelles passions.

Les soirées en mer

Les soirées d’entreprise sur bateau privatisé sont de plus en plus demandées par les entreprises qui souhaitent sortir de l’ordinaire. Pour quelques heures, il est donc possible à l’île des Embiez de louer un bateau de grandes capacités avec piste de danse. Pour compléter l’offre, il est possible de s’offrir les services d’un traiteur à bord pour bénéficier d’un cocktail dinatoire ou encore un menu dégustation selon vos besoins.

Les soirées thématiques

Pour une grande soirée de lancement de produit ou un gala pour plusieurs centaines d’invités, les entreprises peuvent privilégier des lieux prestigieux, parfois historiques tels qu’un mas provençal ou un domaine viticole. En outre, les soirées thématiques sont plus faciles à organiser à l’île des Embiez notamment grâce aux bars thématiques que l’on peut trouver sur les esplanades de Sainte-Marthe ou encore la terrasse de l’Hélios.

Quelques soirées sur l’île des Embiez

    Découvrir également sur l’île des Embiez