Au Carrefour de la Route des Vins, de la route de la Lavande, de la Soie et de l’Olivier : la Drôme Provençale vous y attend. Pour l’organisation de vos séminaires de motivation, vos conventions ou vos réceptions, la Drôme Provençale vous ouvre ses portes en vous proposant ses établissements modernes où de nombreuses salles sont disponibles. D’ailleurs, dans la Drôme Provençale, le ciel est toujours bleu et le soleil est très présent, un moment propice pour profiter d’un paysage lumineux.

Les prestataires

Au milieu des champs de Lavande, des domaines résidentiels et des Hôtels digne de professionnel vous réservent un accueil et un service de qualité. Des établissements luxueux sont mêmes compatibles à vos séminaires de direction dans la Drôme Provençale. Pendant votre séjour, une prestation impeccable vous est offerte. Ainsi, de nombreuses salles de séminaires sont à votre disposition pour que vous puissiez réaliser vos réunions et vos conventions. Disposant de matériels audiovisuels perfectionnés, les salles sont spacieuses et modernes, ce qui vous permet de profiter de moments d’échanges et de réflexion avec vos collaborateurs. Coté hébergements, la capacité d’accueil des Hôtels vous permettent de regrouper vos équipes dans le même établissement.

Les activités incentive et team building

Dans ce pays aussi riche en culture qu’en produit du terroir les activités varient. De l’atelier de découverte de la truffe, grande richesse de la région, aux activités en pleine nature. Organisez vos Incentives autour des randonnées en Vtt à travers des paysages diversifiés et uniques. Pour des résultats plus sportifs : escalade, canyoning, pêche et parcours aventure sont au rendez-vous. Les éco-responsables peuvent profiter du jardin verdoyant des parcs pour réaliser un séminaire au vert. En fin de journée, les spas, le hammam et les salles de massages vous attendent pour une séance de bien être et de détente.

Restaurant

Riche d’une grande et belle tradition gastronomique, la Drôme Provençale vous propose ses spécialités les plus savoureuses comme l’agneau du Provence, l’aïoli, le bœuf en daube ou la bouillabaisse. Si les effluves de ces mets vous titilleront les narines, le goût des vins sauront encore plus ébahir. Ainsi, ne manquez pas non plus d’accompagner vos plats des côtes-du-Rhône et des coteaux-du-tricastin.

Suggestions d’activités dans la Drôme Provençale

Eté : pêche, randonnée, visite de parc

Hiver : snowkite, ski-joëring