Vous avez choisi la Provence pour votre prochain séminaire ? Le Lubéron et ses alentours regorgent de nombreux cadres exceptionnels adaptés à l’organisation de votre séminaire, réceptions ou conférence. La Provence est réputée pour son climat clément tout au long de l’année, les précipitations se font rares et les hivers sont tempérés. Un séjour de team building en été ou un hiver peut être organisé dans le Lubéron.

Les prestataires

Grâce aux expériences et à la notoriété de ses hôtels et de ses salles de séminaires, le Lubéron sera à la hauteur de vos exigences d’hébergement et de logistique. Des salles équipées, spacieuses et élégantes sont disponibles auprès de plusieurs établissements du Lubéron. Quand au choix de l’hébergement, plusieurs possibilités s’offrent à vous. A l’hôtel, ou dans un camping pour une ambiance bon enfant afin de renforcer la cohésion de votre équipe. Pour les séances de formation, les matériels audiovisuels, accès internet sont disponibles dans les salles de séminaire.

Les activités du Lubéron

Dans ce cadre idyllique, un ample choix d’activités est proposé dans le cadre de votre Incentive : un séminaire au vert pour sensibiliser vos collaborateurs à adopter des attitudes eco-responsable. Le rallye 2cv qui fait la réputation de la région. Et d’autres activités comme les courses de vélos, la randonnée ou la visite de musées. Pour accorder des moments de détente aux participants, des espaces de détentes affluent également dans le Lubéron. Spa, hammam, jacuzzi et massage proposent une carte de soins personnalisés tout en profitant de la spécialité provençale.

La restauration

Votre séjour au Lubéron sera marquée par la dégustation des spécialités de la région : la truffe noire, le vin (la Côte de Provence) ou encore l’huile d’olive qui agrémente les plats concoctés avec des produits locaux.

Suggestions d’activités team building et incentive

[list type=plus_list]

  • En été : escalade, accrobranche et aventure sur les passerelles.
  • En hiver : optez pour le ski alpin d’une dizaine de kilomètre et la visite de la cité thermale.

[/list]