slider-marseille

L’organisation d’un séminaire en Provence Alpes Côte d’Azur est particulièrement favorable aux activités en extérieur. Le choix est vaste puisque la région PACA dispose d’un immense terrain de jeux et d’une multitude d’offres intéressantes.

Les activités outdoor en période estivale

L’été, les activités nautiques attirent inévitablement du monde. Les entreprises optent souvent pour des régates incentives, des chasses au trésor, des croisières, des rallyes nautiques ou des olympiades à la plage. Ces activités outdoor en PACA séminaire sont l’occasion de vivre une aventure hors du commun avec ses collaborateurs tout en découvrant le charme des bateaux de location luxueux comme le catamaran, le voilier, la course d’orientation en zodiac ou encore le yacht. Certaines activités sont très originales comme le flyboard, la plongée ou encore les activités tractées.

Les séminaires nautiques se concentrent uniquement sur les sports et les loisirs de la Côte d’Azur. Cependant, de nombreuses autres activités à terre peuvent également être ajoutées comme le golf, les randonnées, la course d’orientation en ville ou le rallye 2CV.

Les activités outdoor en hiver

Les sports et autres animations team building ne se pratiquent pas uniquement en été. L’hiver aussi, les montagnes sont prises d’assaut par les séminaires d’entreprises. Les activités outdoor de détente et de glisse sont incontournables. On compte la Montgolfière, la construction d’igloo, les chiens de traineaux, la conduite sur glace, l’escalade ou encore le ski alpin. Les entreprises n’ont que l’embarras du choix.

Faire appel à un professionnel des activités outdoor de séminaire en PACA est une excellente décision. Il a la possibilité de sélectionner les destinations idéales pour un séminaire incentive, de proposer une grande variété d’activités outdoor et de négocier des prix abordables pour les groupes. Grâce à des formules  à la carte, les entreprises ont aussi la possibilité de concevoir un séjour incentive sur mesure afin de s’ajuster au budget.