Activités team building entre collaborateurs à Nice

Fédérez et motivez votre équipe en organisant de temps en temps un évènement team building. Cette année par exemple, vous pouvez vous tourner vers Nice pour une sortie en pleine nature entre collaborateurs.

Pourquoi opter pour Nice ?

Nice est tout d’abord parfaite pour un « Team Nature » où vous aurez l’occasion d’organiser des “Olympiades Blanches” qui bénéficient des multiples possibilités qu’offre la montagne. Au programme, la construction d’un véritable igloo, le ski en tandem, les parcours d’orientation en GPS et d’autres types d’animations sont possibles. Le soir, vous pouvez récompenser vos collaborateurs autour d’un délicieux vin chaud. Si vous aimez l’aventure, vous avez l’occasion de découvrir la nature en raft canoë-raft et de descendre quelques-unes des nombreuses rivières des Alpes du Sud en équipe.

Nice pour des activités team building motivant

Nice est particulièrement intéressante puisque vous avez la terre, la mer et la neige qui vous attendent. Vous pouvez par exemple vous mettre en équipe pour une partie de Baby Foot géant. Organisez même un tournoi de Laser Game Evolution, qui est une simulation de tir où plusieurs joueurs s’affrontent pour gagner le maximum de points en atteignant les cibles lumineuses des adversaires. Vous pouvez aussi organiser une course en jet-ski ou un rallye nautique en zodiac. En hiver, offrez aux participants une ascension sur cascade de glace ainsi que des olympiades sur neige pendant lesquels chaque équipe doit gagner un maximum de points, basés sur de multiples activités, pour remporter un lot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *