Anticiper la haute saison pour un séminaire ski

Pendant la haute saison, les touristes sont très nombreux notamment dans les stations de ski. Si vous voulez organiser un séminaire en toute tranquillité durant cette saison, il vaut mieux tout préparer à l’avance, notamment la réservation de l’hôtel.

Un séminaire ski réussi en haute saison

Anticiper la haute saison pour un séminaire ski vous permettra de profiter à fond de toutes les activités, dont ski, snowboard, luge, marche glacière et plongée sous glace, mais aussi parapente, via ferrata, rafting, canyoning, golf dans des décors de carte postale…, à moindre coût et en toute tranquillité. Si vous prévoyez un séminaire d’entreprise dans les stations les plus sollicitées, comme les 3 vallées, il convient de faire votre réservation quelques semaines, voire quelques mois avant. Cependant, il faut bien choisir le prestataire, et vous assurer qu’il dispose de tous les éléments dont vous avez besoin comme les matériels pour le bon déroulement de votre réunion (fournitures de bureau, vidéo projecteur,…) Il est surtout important de prendre en compte le côté gastronomie.

Si vous voulez un séminaire ski réussi pendant la haute saison, optez pour les « Stations grand domaine » qui vous permettent d’accéder skis aux pieds à un domaine relié avec un forfait unique. Vous pouvez profiter du climat très ensoleillé de l’Alpe d’Huez (1860m), de la station de ski aux multiples accès d’Auron, entre Méditerranée et Mercantour, ou encore de la station d´Avoriaz qui est réputée pour son architecture insolite et ses festivals.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *