Challenge écologique lors d’un séminaire en Provence

Après un été mouvementé, vos collaborateurs et partenaires méritent bien une petite escapade pour se changer les idées. Pourquoi ne pas les inviter à un séminaire en Provence ? Un team building inoubliable en pleine nature, c’est se préparer pour une rentrée tout en douceur.

Les meilleures adresses pour un challenge écologique en Provence

Soudez votre équipe via un challenge écologique pendant un séminaire en Provence. Découvrez le Domaine de la Royrie qui est un lieu naturel à l’abri des vents et qui est face à la mer. Vous pourrez faire un tour dans l’école de l’huile d’olive, profiter des visites guidées à travers le jardin des simples, le potager médiéval ou l’herbularium et travailler en équipe pour animer des conférences et des animations autour de l’huile d’olive. Des prestataire d’activités événementielles éco-responsables proposent des animations autour de la biodiversité, sous forme d’ « Olympiades Vertes”.

Des endroits incontournables

Lors d’un séminaire en Provence, ne manquez pas l’Odyssée Verticale où des activités originales visent à sensibiliser les habitants à défendre cette culture régionale et ses particularités. Vous avez aussi le Radisson Blu 1835 qui n’est pas loin du centre historique et du Palais des Festivals, ainsi que l’Aoubre où vous pouvez vous amuser dans son parc des Cèdres pour une journée sportive, ludique et pédagogique. Les activités y incluent des parcours d’aventure dans les arbres, la découverte de la nature et du milieu forestier, ainsi que des escalade de filets dans les arbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *