Comment bien profiter d’un séjour entre collègues à Cannes ?

Même si Cannes n’était pas l’endroit préféré des stars et qu’elle n’accueillait pas le Festival de cinéma chaque année, il est certain qu’elle séduirait toujours autant de visiteurs. Sa particularité n’est pas seulement rassemblée dans ses évènements, mais également dans ses sites touristiques et les activités illimitées qu’elle propose à ses invités. Vous voulez motiver vos collègues pour les prochaines années ? Réservez des hôtels à Cannes.

Les sites touristiques de Cannes

N’attendez pas une minute de plus pour faire le tour de Cannes une fois que vous avez déposé vos valises. Commencez par les îles de Lérins et son Grand Jardin, qui n’est autre qu’un jardin botanique de 13 750 m² cultivé depuis des siècles. Emmenez ensuite vos collaborateurs sur l’abbaye de Lérins où vous rencontrerez plusieurs monuments comme un monastère fortifié, dont la construction a commencé en 1073, ainsi que de nombreuses chapelles. Vous avez aussi le Fort royal de l’île Sainte-Marguerite qui est la plus grande des îles de Lérins, et le kiosque à musique des allées de la Liberté qui a été construit en 1880.

Un programme complet à Cannes

A Cannes, l’effervescence est au rendez-vous. Vous pouvez même y trouver un organisateur d’évènements pour vous concocter des incentives motivateurs. Entre collaborateurs, vous pouvez prendre un déjeuner au bord de la place au soleil sur La Croisette, visiter le Musée de l’Art Moderne qui témoigne du XXe et du XXIe siècle, ou encore passer une nuit dans une ancienne Abbaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *