Comment combiner des activités en bord de mer durant une chasse au trésor à Porquerolles ?

Pendant un séminaire d’entreprise, vous pouvez en profiter pour récompenser votre groupe et recherchez une destination qui offre à la fois évasion, proximité et calme. Sur l’île de Porquerolles, plusieurs possibilités de thèmes et d’activités vous attendent. Le dépaysement est total avec la découverte de l’île, ses plages de sable fin, ses criques et ses eaux turquoises dignes des plus belles îles des Caraïbes.

Porquerolles, le paradis des activités en bord de la mer

Entre randonnées en kayak des mers autour de l’île, olympiades nautiques ou aquatiques, balade en catamaran ou chasse au trésor à thème, vous ne vous ennuierez jamais à Porquerolles. Si vous voulez profiter pleinement de votre séjour entre collaborateurs dans cette île paradisiaque, de nombreuses idées d’activités insolites y sont proposées. Avec la chasse au trésor par exemple, vous pouvez combiner plusieurs, voire des dizaines d’activités en même temps. Le principe est simple, cachez un objet dans un endroit où il est nécessaire d’utiliser tous les moyens pour y accéder. Des challenges et des compétitions vous aideront à agrémenter cette incentive. Les défis intellectuels et sportifs seront ainsi de mise.

Plusieurs activités à la fois

Pendant ce plan escapade entre collaborateurs à Porquerolles, vous pourrez aussi jouer aux pirates, ou vous incarner en Sherlock Holmes, Hercule Poirot ou tout autre aventurier que vous connaissez. Vous avez aussi le rallye découverte qui consiste à rechercher un objet caché, muni d’un carnet de route, sur un vélo. Pendant cette aventure, la randonnée pédestre sera également privilégiée, le kayak ainsi que le scooter des mers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *