Dégustations de produits du terroir à Aix en Provence

Une sortie dégustation entre collègues n’est pas seulement une question de gourmandise, ni de découverte. Le fait de partager la sensation que chacun ressent permet de renforcer les liens entre les collaborateurs et les motivera, via une véritable activité team building.

Activités liées à la cuisine

Comme activité et incentives liés à la gastronomie à Aix en Provence, vous avez plusieurs possibilités. Après votre séminaire ou congrès, vous pouvez assistez et participer à des cours de cuisine, en tant qu’activité team building. Depuis la sélection d’un menu et des ingrédients qui le composent, jusqu’à la réalisation et la dégustation de ses meilleures recettes, partagez une journée conviviale sur le marché d’Aix en Provence. Vous pouvez suivre des cours de cuisine par groupes (12 personnes max.) Les cours de cuisine s’adressent à tous, débutants ou plus expérimentés, adultes ou enfants. Ils peuvent être dispensés en français ou en anglais. La plupart d’entre eux proposent même des stages d’œnologie et de dégustations plusieurs fois dans l’année soit par le professionnel référent de l’atelier soit par des producteurs récolteurs.

La dégustation

Pour un moment de dégustation de produits du terroir à Aix-en-Provence, vous aurez l’occasion de goûter au fameux foie gras de canard cuisiné au torchon, accompagné de pain d’épices, de crèmes de vinaigre et surtout de vin blanc d’Uby. Dégustez entre collègues la célèbre terrine de chapon au foie de canard, sans oublier la souris d’agneau aux haricots lingots et petits légumes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *