Où emmener les membres de votre direction pour un team building d’exception ?

Il y a le team building tout court, et aussi le team building d’exception. Si vous voulez emmener les membres de votre direction, il faut que vous pensiez à l’exception, qui peut se refléter au niveau des activités, des menus et surtout du lieu.

Un team building de luxe entre les membres de la direction

Pour motiver les membres de votre direction, un team building à bord d’un bateau est conseillé pour un impact positif garanti. Sorties voile, cadeau voile, croisières, régates, course au large, …la Méditerranée vous permet d’embarquer sur des bateaux uniques et de participer aux manœuvres de ces voiliers d’exception aux côtés d’équipages passionnés. Pour ce type d’activité, vous pouvez vous tourner vers Marseille ou Antibes. Les destinations comme la Corse ou la Bretagne sont également intéressantes. Vous pouvez aussi rejoindre Megève pour profiter d’un séjour nature de luxe tout en organisant quelques activités sur neige avec vos collaborateurs.

Vous pouvez aussi opter pour un team building en Hôtel de Luxe à Lucques en Toscane. Plusieurs activités peuvent être organisées entre les murs de la Tenuta San Pietro, à Capannori. Profitez des oliviers séculaires et des collines de Lucques pour cacher un objet et proposer aux membres de votre direction de les chercher. Paris est également une des destinations privilégiées des entreprises où des centaines d’activités de luxe attendent : karaoké nouvelle génération, Hinthunt : 60 mn pour s’échapper d’une pièce en équipe, Murder Party façon Cluedo et Police scientifique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *