Formation en relation publique durant un séjour à Antibes

Dans une entreprise, la relation publique est une branche plus qu’importante puisqu’elle permet de promouvoir l’image de marque de l’entreprise elle-même. Ainsi, il faut veiller à ce que la ou les personnes qui s’en chargent aient toutes les compétences requises. Vous pouvez organiser une formation insolite ou un séminaire à Antibes pour vous en assurer .

Pourquoi Antibes ?

Pour intégrer le sens du relationnel, le sens de l’écoute et du dialogue, ainsi que l’aptitude à l’organisation des responsables des relations publiques de votre entreprise, planifiez un séminaire à Antibes pour impacter la formation et pour qu’ils aient plus de motivation. Dès que votre première formation est achevée, découvrez les monuments les plus connus de la ville, comme la technopole de Sophia Antipolis, le Marineland, le Fort Carré et le Musée Picasso, ainsi que le marché provençal qui distinguent un séjour aux Antibes. La plage vous y attend également où vous pouvez vous offrir une journée entière pour découvrir le parc d’attractions marin qui est à la fois un delphinarium.

Pour une équipe soudée et compétente

Si vous avez encore assez de temps, vous avez tout ce qu’il faut pour dynamiser votre équipe dans les rues d’Antibes, sous-forme de team building. Visitez la vieille ville et flânez dans les ruelles fleuries, sans oublier la baie des Milliardaires ou encore le chemin des Contrebandiers vers le Cap d’Antibes. À part le bronzage et les baignades, faites du shopping et trouvez-y même des adresses intéressantes pour une sortie de nuit en équipe. Grâce à un prestataire évènementiel et au cadre d’excption d’Antibes, votre formation changera l’image de votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *