Les îles d’Hyères : idéales pour la voile et la plongée

Pour vos vacances sportives entre collaborateurs, les îles d’Hyères vous offrent une multitude d’activités qui se pratiquent en équipe et qui garantissent le partage de nouvelles sensations. Pour une ou deux journées, vous pouvez y organiser une partie de voile et de plongée pour motiver vos collaborateurs.

Voile et plongée sur l’archipel des îles d’Hyères

L’archipel des îles d’Hyères constitue l’extrême pointe méridionale de la Provence qui offre des paysages idylliques. Son Parc National, le seul parc national de la France métropolitaine à la fois terrestre et maritime, abrite une faune et une flore sont extrêmement riches. Les touristes peuvent se balader à pied, à vélo et même en palmes-masque-tuba. Vous pouvez aller jusqu’à l’île de Port-Crosdonne pour une balade qui permet de découvrir les maisons typiques des pêcheurs et les multiples forts qui s’égrènent sur toute l’île.

Quelques incontournables des îles d’Hyères

Bénéficiant d’un climat particulièrement doux toute l’année, les îles sont une destination privilégiée pour les activités nautiques sur la Méditerranée. Épatez vos clients, vos partenaires, vos fournisseurs ou vos collaborateurs en organisant une partie de voile en profitant de la vague et de la beauté qu’offre le soleil couchant. Plongez au milieu des plus beaux sites de la Méditerranée. Vous y trouverez facilement un prestataire qui vous proposera plusieurs activités au choix : randonnée aquatique, baptême de plongée, formation, exploration, séjour à thème…Idem pour la plongée, qui permet de voir les poissons de plus prêt sous les fonds marins de Port-Cros, en passant par le site archéologique d’Olbia pour observer l’épave d’une tartane du XIXe siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *