Incentives à Mandelieu : un investissement humain pour booster son entreprise

Connu pour ses lieux et monuments les plus intéressants comme la Chapelle Notre-Dame-des-Mimosas ou l’Église Notre Dame de l’Assomption, Mandelieu est devenue une destination privilégiée pour l’organisation d’un séminaire d’entreprise et des incentives.

Mandelieu est un choix privilégié pour des incentives

Mandelieu propose des terrains de jeux adaptés à toutes les activités que vous souhaitez organiser. Ce choix vous permettra entre autres de profiter de la Méditerranée, de l’Estérel et des îles de Lérins. Pour un budget moyen, profitez d’une escapade à Mehari pendant une partie de Rallye rétro à bord d’un véhicule typique du sud. Découvrez l’arrière-pays et le littoral azuréen tout en profitant d’une animation ludique et participative. Pendant votre passage en groupe à Mandelieu, vous pouvez profiter d’un Electro rando, qui consiste à visiter le château, le village et les rives de la Siagne autrement, grâce à un solex ou un bike board électrique.

Pendant environ 1 h 30 à 3 h, plus de 500 personnes peuvent jouer au Survivor Challenge à Mandelieu. Vivez une aventure digne d’un « Koh Lanta » en bord de rivière ou sur la plage. Vous vous mettriez en équipe et vous affronterez convivialement lors d’ateliers mêlant solidarité de groupe et performances individuelles. Au programme, l’échelle de géant, l’araignée, la slack line et d’autres activités qui se jouent en équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *