Vous cherchez un lieu avec une grande capacité d’accueil sur Marseille ? La maison du séminaire est un excellent choix. Situé dans le 10ème arrondissement de Marseille, cet endroit est idéal pour les incentives, les séminaires et tout autre évènement professionnel.

Les avantages de la maison du séminaire

Bien située en centre-ville, la maison du séminaire Marseille offre un espace de travail de 600m² entièrement climatisé et baigné de lumière naturelle. Les 9 salles sont polyvalentes et équipées de moyens audiovisuels de pointe (vidéo projecteurs, TV, caméscopes, PC portables, écran plat, accès internet gratuit…).

La présence de 9 salles dans un même endroit permet aux entreprises de programmer plusieurs petites réunions en même temps :

  • Les salles de 20m² avec une capacité de 12 personnes en conférence : Alizé et Ponent.
  • Les salles de 25m² avec une capacité de 15 personnes en conférence : Mistral, Levant, Sirocco, Zephyr.
  • Les salles de 35m² avec une capacité maximale de 20 personnes en conférence : Provence, Océane.
  • L’unique salle de 100m² avec une capacité de 50 personnes assises en conférence ou de 80 personnes en cocktail : Tramontane.

Les prestations complémentaires

Le personnel de la maison du séminaire Marseille propose un accueil personnalisé pour chaque groupe. Les demandes sont étudiées au cas par cas afin d’adapter les formules aux besoins et aux attentes des entreprises.

Le personnel bilingue peut également offrir une assistance technique et logistique pendant toute la durée du séminaire. La grande disponibilité de cette équipe permet de travailler 7j/7 dans l’enceinte du bâtiment.

Parmi les prestations offertes, la maison du séminaire Marseille propose :

  • Un service restaurant est disponible sur place
  • La location de matériel informatique supplémentaire est possible
  • La maison du séminaire offre également un hébergement en hôtel 3 étoiles
  • L’aménagement de pauses avec un service café-encas.

Pour l’organisation d’activités loisirs en extérieur, il est préférable de demander un devis. La maison du séminaire peut proposer des activités diverses comme la découverte de la Provence à travers la visite du Vieux Port de Marseille ou des plongées sous-marines. Mais elle peut aussi organiser des activités sur-mesure et sur demande.