Organiser une excursion en Provence

Pour une journée motivante afin de dynamiser le morale de vos collaborateurs, faites une excursion en Provence lors d’un séminaire d’entreprise. De votre lieu de séjour, vous bénéficierez d’une visite guidée et commentée par un chauffeur accompagnateur.

Une excursion organisée en Provence

Quel que soit le nombre de jours pendant lequel vous comptez rester en Provence, visitez le plus de curiosités possible avec un guide. Si possible, opter pour un mardi, un jeudi ou un samedi car le marché à Aix-en-Provence (légumes, fleurs, brocante et vêtements) est très intéressant. Après un déjeuner libre, parcourez le circuit Cézanne en car, en passant par l’atelier Cézanne suivi des “sites cézanniens” le long de la montagne Sainte-Victoire. Depuis Avignon, vous pourrez découvrir le Palais des Papes et le pont Saint-Bénézet.

Pour une excursion exceptionnelle en Provence pour motiver votre équipe, ne manquez pas Saint-Rémy-de-Provence et le célèbre village des Baux-de-Provence. Pendant que vous visitez Marseille, ne ratez pas le vieux port, à Notre-Dame de la Garde, puis passez par Cassis où vous rencontrerez la célèbre corniche du Président Kennedy. La liste est encore longue, mais vous aurez l’occasion de visiter le quartier ancien du Panier, la basilique de Notre-Dame de la Garde ou encore la route de la corniche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *