Organiser un séminaire nautique dans les îles de Lérins

Les îles de Lérins ne sont qu’à quelques encablures de la Croisette, face à la baie de Cannes, haut lieu du tourisme d’affaires et de loisirs de luxe sur la Côte d’Azur. C’est un endroit parfait pour organiser un séminaire nautique pour motiver vos collaborateurs.

Incentive loisirs nautiques dans les îles de Lérins

Entre le Massif de l’Estérel et les îles de Lérins, une façade maritime insolite avec 7 km de plages de sable fin, idéal pour les activités nautiques d’incentive ou de team building vous attend. Grâce à cette occasion, vous pouvez par exemple vous initier à la conduite d’un scooter de mer ou d’un bateau semi-rigide pendant une partie de chasse au trésor ou chevaucher les vagues sur un fly fish, la tendance de l’année.

Vous pouvez aussi ressentir les frissons de la glisse sur une bouée tractée ou profiter d’un moment inoubliable grâce à un baptême de plongée. Si vous voulez découvrir des criques insolites, louez un kayak de mer. Pour un travail d’équipe, organisez des olympiades nautiques durant lesquelles vous affronterez vos collègues.

Vous pouvez également louer une vedette pour une croisière en mer pour aller plus loin. En organisant une régate en voiliers, vous pouvez louer jusqu’à 30 voiliers dont l’un d’entre eux peut recevoir 9 personnes. Les olympiades nautiques vous offrent plusieurs possibilités comme la construction de radeau, l’atelier de sauvetage en mer, la course d’orientation en kayak de mer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *