Quelques idées d’activités récréatives pour une journée team building à Marseille

Si vous optez pour Marseille pour organiser un team-building, une semaine ne vous suffira pas pour découvrir les multitudes d’activités qui y sont proposées. Pour une journée, en voici quelques idées.

Team building en plein air: des activités récréatives assurées

Si vous cherchez des idées team building à la fois divertissante et motivante, Marseille est un choix parfait en étant située dans l’une des plus belles et des plus ensoleillées régions de France. Vous pouvez par exemple passer une journée sur l’une de ses plages dorées, faire un baptême en deltaplane à partir de ses falaises majestueuses ou du Massif des Calanques. Pourquoi ne pas organiser une partie de beach soccer ? Vous avez la plage du Prado ou encore le littoral marseillais pour cela. Par ailleurs, ces endroits peuvent être intéressants pour organiser une grande chasse au trésor entre collaborateurs. Vous laisserez également un souvenir inoubliable au cœur de vos partenaires avec les petites criques des Calanques.

Grâce à ses plages, Marseille est une destination parfaite pour une course en mer ou une régate. Engagez vos équipes pour un rallye en Zodiac où ils devront récolter des indices dispersés entre terre et mer, pour découvrir la position de la ligne d’arrivée. Profitez de cette occasion pour récompenser le gagnant en organisant un cocktail savoureux dans un bungalow de luxe, avec vue sur la mer. Vous pouvez aussi organiser des jeux de piste urbains. Les équipes ont chacune leurs itinéraires et se croisent tout au long du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *