Rallye en 2CV : une incentive ouverte à tous les collaborateurs

Si vous cherchez une idée insolite pour vous évader le temps d’une demi-journée ou plus entre collaborateurs, optez pour le mythique rallye en 2CV. Vous nagerez entre plaisirs, challenges et liberté après un séminaire d’incentive.

Les avantages d’un rallye en 2CV

La 2CV est un véritable symbole roulant, notamment pour les Français. Rien que la conduire donne une sensation de bonheur particulière. Pendant que vous roulez à bord d’une deux-chevaux, vous pouvez profiter de ce moment pour ajouter des activités complémentaires. Il est par exemple possible d’organiser en même temps une incentive chasse au trésor. Vos collaborateurs se mettront en équipe pour chercher quelque chose que l’organisateur a caché au préalable. Vous pouvez aussi organiser tout simplement des randonnées touristiques ou encore des courses d’orientation. Cette balade allie nostalgie, rencontres, fous rires et émotions.

Le déroulement du rallye en 2cv

Pour commencer, il est important de faire un petit briefing technique, notamment concernant la sécurité. Ensuite, vous vous métrez en équipe, et on vous remettra des carnets de route. Avant le départ cadencé des voitures, l’organisateur précisera tout d’abord que les participants titulaires d’un permis de conduire valide sont habilités à conduire la 2cv. Avec votre carnet de route, vous devez trouver votre chemin, qu’il s’agit de trouver des photos mystères, de résoudre des énigmes ou autres challenges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *