Séjour au vert en groupe à Porquerolles

L’île de Porquerolles est un petit paradis terrestre situé à quelques minutes de bateau de la Presqu’île de Giens à Hyères. Avec les sites touristiques et les curiosités impressionnantes sur cette île, y organiser un séjour au vert en groupe pour motiver vos collaborateurs est plus qu’une excellente idée.

Un séjour de rêve en groupe dans les îles d’or

Hébergements, navettes maritimes, parkings, locations de VTT, restaurants, végétation toujours verte et exubérante, sites touristiques, etc…, tout ce dont vous avez besoin pour un séjour au vert réussi est proposé à Porquerolles. De plus, le climat de Porquerolles et Port-Cros est considéré comme le plus doux de France. Après avoir déposé vos valises dans votre hébergement, profitez d’une randonnée en boucle sur la côte ouest de la presqu’île. Préparez vos pieds, puisqu’ils marcheront pendant 4 heures en passant par la Plage de l’Arboussière, la pointe d’Escampobariou et le port de la Madrague, sans oublier le port du Niel.

Le lendemain, découvrez la partie ouest de l’île de Porquerolles et admirez les endroits les plus intéressants comme la plage d’Argent, le Fort du Langoustier et le Mont de Tiélo. Profitez de cette journée pour visiter l’île de Port-Cros, non loin de Porquerolles où vous découvrirez le parc national depuis que les touristes admiraient depuis 1963. Finissez votre séjour au vert en groupe à Porquerolles par un petit déjeuner succulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *