Seminaire en relation publique pour valoriser ses commerciaux

Pour le lancement d’un nouveau produit, pour marquer un évènement, pour parfaire l’image de l’entreprise, trouvez un support qui puisse être à la fois adapté et original. Organisez un seminaire en relation publique.

Un séminaire en relation publique réussi

Si vous voulez offrir à vos commerciaux un cadre hors du commun et le plaisir de la réception en mouvement, plusieurs solutions s’offrent à vous. Définissez le produit à présenter et la cible à atteindre, proposez un support original et adapté puis présentez des solutions d’animation dynamiques. Vous pouvez par exemple organiser des réceptions sur bateaux avec des animations professionnelles et des prestations à la carte ou des solutions mixtes incluant le bateau et l’hôtel.

Pendant le séminaire

En faisant appel à un professionnel dans ce genre d’évènement, vous bénéficierez de séminaires à forte valeur ajoutée qui permettent aux publics internes ou externes de l’entreprise de rencontrer des personnalités emblématiques comme les artistes, les sportifs professionnels, les journalistes…Ce sera un moment de partage, d’expériences et d’échanges. Pendant votre seminaire en relation publique, élaborez une thématique forte et originale. Vous avez par exemple le thème Adrénaline qui peut inclure le pilotage, le rafting ou le jet ski. Quant au golf, canoë ou chine de traineau, ce sera un séjour axé sur la nature. Vous avez encore le voyage, la cohésion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *