Weekend balnéaire et régate à Porquerolles

Et si vous preniez le temps de vous évader entre collègues sur l’île de Porquerolles, l’île paradisiaque d’Hyères située dans le Var. Porquerolles est la destination touristique idéale pour passer un week-end culturel. C’est surtout l’eldorado des amateurs d’activités nautiques, une occasion d’échanger l’atmosphère de vos bureau avec le charme de la mer, et surtout de motiver votre équipe. Au programme : weekend balnéaire et régate.

La mer est très agréable à Porquerolles

Entre la Maison du Parc, le jardin Emmanuel LOPEZ, les expositions du patrimoine dans le fort Sainte Agathe, il y a la nage, la pêche et la possibilité d’organiser une régate à Porquerolles. L’île vous permet d’organiser une plongée sous-marine, où de nombreux centres de plongée vous confieront à des moniteurs diplômés d’état prêts à vous guider sous le bleu de la mer. Vous pouvez aussi proposer à vos collègues de sortir observer les dauphins. Pour ce faire, louez un bateau taxi pour une demi-journée inoubliable à la rencontre de la vie Pélagique Méditerranéenne. Rendez-vous avec les baleines, les dauphins et les cachalots. Partez à bord d’un semi-rigide de 7 mètres, bien équipé, en passant par la très belle crique de Port-Man baignée par des eaux turquoises.

Le meilleur moyen de découvrir Porquerolles, la perle des îles d’or, est probablement d’embarquer sur un voilier et de longer ses sublimes côtes. Vous pouvez partir pour une mini croisière jusqu’à Port Cros, Le Levant ou Brégançon. Vous alternerez navigations, nuits dans les criques, bains, plongée en bouteilles, randonnée dans les îles, découverte et détente balnéaire selon vos envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *