Comment profiter de la station de Serre Chevalier après une réunion de travail ?

Aux abords du Parc National des Écrins, la station de Serre Chevalier est un cadre privilégié par les visiteurs qui veulent renouer avec la nature, tout en profitant des sports de glisse. Au cœur de la vallée de la Guisanne, elle est devenue l’une des destinations les plus prisées par les entreprises pour organiser un séminaire et des activités team building qui mettent en avant l’esprit d’équipe.

Serre Chevalier et sa station de sports d’hiver

Serre Chevalier est avant tout une station de sports d’hiver, où vous aurez à votre disposition des salles de séminaires, des espaces de luge, une patinoire, 250 km de pistes de ski alpin, des restaurants d’altitude et de nombreux types d’hébergements. Aux abords du parc national des Ecrins, Serre Chevalier propose un cadre idéal aux réunions d’affaires, puis pour profiter d’une partie de randonnée en raquettes avec ses collaborateurs. Vous pourrez par exemple vous rendre vers la Vallée de la Clarée ou le Col de l’Izoard, comme idées de sorties thématiques. Pratiquez du freeride et du free rando après avoir pris les remontées mécaniques. Dans la station de Serre Chevalier, vous aurez la possibilité de faire de l’héliski dans une nature vierge. L’escalade des cascades de glace y est aussi pratiquée, allant de l’initiation au perfectionnement.

Les activités estivales de Serre Chevalier

En été, 350 km de pistes de randonnée, des pistes de VTT, un bike park, un skate park, 193 km de cross country, des pistes de BMX, une piscine et des balades en poneys sont proposées dans la station de Serre Chevalier et dans la vallée de la Guisane. Sur la Guisane, les sports d’eau vive sont également incontournables. Après avoir franchi les rapides en canoë-kayak, remontez la montagne en quad et profitez d’un moment de détente au lac de l’Oule ou au lac de Cristol pour pêcher la truite. Au lac de Pontillas, des plages aménagées promettent des baignades rafraîchissantes à vos équipes. Les parcs de loirs de Grimp’in Forest et de Serre Che Aventure permettront aussi d’organiser des challenges conviviaux entre vos équipes durant un séminaire à Serre Chevalier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *