Convention pour entreprise : montagnes ou Côte d’Azur ?

Restez professionnel sans être cloisonné entre 4 murs. Organiser un séminaire en pleine montagne ou dans les sites féériques de la Côte d’Azur pourra produire de nouvelles sensations, propice à la réussite d’un évènement de team building, bénéfique pour votre entreprise.

Une convention d’entreprise sans vertige

Pour un séminaire en haute montagne, le choix de la destination vous revient. Peut-être que les 3 000 mètres d’altitude du Pic du midi vous tentent, vu que c’est une tendance actuelle pour les sensations fortes et les activités de glisse. Déconnectez-vous entièrement du concept de séminaire avec chauffage dans une salle pour découvrir les plaisirs des sports d’hiver et l’étonnante Roussette de Savoie autour de l’inévitable fondue… Tous les convives de votre séminaire ou congrès peuvent monter en haut du massif de la Vanoise ou du Mont-Blanc pour une partie de rafting, de VTT ou d’initiation à l’escalade.

Côte d’Azur est aussi intéressante

Planifier une convention d’entreprise dans la Côte d’Azur vous permettra de souder votre équipe en organisant des activités sportives, ludiques et de détente: excursion, initiation au catamaran, challenge plage (courses, jeux…), kayak de mer, jet ski, … Après la réunion, un large choix de soirées à thème s’offre à vous. Vous pouvez peut-être choisir une soirée barbecue, vous détendre dans une plage privée ou dans un bateau à quai. Montagnes ou Côte d’Azur, l’objectif est de renforcer les liens entre les employés. Ces deux types de destination ont chacun leurs charmes, et le choix à faire dépend des activités incentives que vous organiserez.

Lire  Trouver le meilleur devis pour organiser un congrès aux Deux Alpes