Isola 2000, un terrain de jeux en haute altitude

Isola 2000  est une station de sports d’hiver dans le massif du Mercantour, à proximité du Parc National du même nom, à 4 km de la frontière franco-italienne. Si vous voulez emmener vos collaborateurs dans un endroit qui pourra leur motiver, organisez des jeux en haute altitude dans ce magnifique parc géant.

L’une des plus agréables stations françaises

De nombreux attraits touristiques vous attendent près d’Isola 2000. En chiffre, Isola 2000 dispose de 20 remontées mécaniques, 7 télésièges, 2 télécabines, 10 téléskis, 120 kms de pistes et 42 pistes. Tout cela vous permettra de profiter pleinement de votre séjour entre collaborateurs après un séminaire. Une fois sur place, organisez une balade dans le Mercantour. Vous pourrez bénéficier des randonnées guidées pour aller à la découverte de la vallée des Merveilles, et des randonnées en raquettes à neige, ski de randonnée, via ferrata du baus de la Frema à Valdeblore et à Lantosque.

Le plus intéressant, c’est que vous pouvez visiter le haut sommet des Alpes maritimes, le Gélas, qui culmine à plus de 3000 m. N’oubliez pas non-plus de passer par le rond-point de Saint Roch à la sortie ouest d’Isola et Saint Etienne de Tinée avant de rejoindre la cascade depuis le village. Il ne vous reste plus qu’à faire le tour sur le pont de Louch, le vieux chemin muletier jusqu’à l’oratoire St Joseph.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *