Privatiser une piste aux 3 vallées

Pour un séjour tranquille passé entre collègues, sans la perturbation de qui que ce soi, rien de tel que la privatisation d’un endroit. Et si c’était une piste aux 3 vallées ?

Une piste, rien que pour vous

Avec 600 km de pistes entièrement reliées par des remontées mécaniques, les 3 vallées est le plus grand domaine skiable au monde. Privatiser une piste dans un tel endroit sera trop excitant pour vos collaborateurs ou vos partenaires. Grâce à 180 remontées mécaniques, ses pistes, situées entre 1300 et 3200 mètres d’altitude, sont facilement et rapidement accessibles. Privatiser l’une d’entre elles vous permettra de vous lâcher, sans que personne à l’extérieur ne vous gêne. Jusqu’à la fin du mois d’avril, vous pourriez profiter de la glisse avec les canons à neige et le glacier. Par ailleurs, des moniteurs professionnels sont à votre disposition pour vous guider dans tous vos gestes.

Dans cette station, les activités praticables sont nombreuses. Si vous aimez spécialement le snowboard, chacune des trois vallées est équipée de nombreux snowparks, d’aires réservées au boardercross et d’halfpipes. Si vous privatisez Val Thorens pour plus de motivation et de dynamisme au sein de votre équipe par exemple, les surfeurs des neiges sont les plus chanceux, car ils trouveront une multitude de défis à relever sur les très nombreuses pistes à bosses et les descentes en poudreuses sans fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *