Les châteaux de la Loire comme incentive

Vous pensez qu’organiser un séminaire incentive dans les châteaux de la Loire motivera votre équipe, vous avez raison. Parmi les sites touristiques du Val de Loire, ce sont les plus variés et les plus intéressants. Pour vos collaborateurs, ce sera un immense plaisir de découvrir cette concentration de trésors historiques.

Un voyage dans le temps dans le Val de Loire

En organisant un séminaire incentive autour des chateaux de la Loire, vous plongerez au cœur de l’histoire de la France. Mais ce qui est plus intéressant, ce sont les activités qui sont praticables dans la région. Vous pouvez par exemple jongler d’un château à un autre (de Chenonceau à Chambord par exemple), en VTT, à cheval ou en canoë. Vous pouvez profitez d’une initiation à l’accrobranche pendant laquelle vous aurez l’occasion d’organiser un pique-nique sur la cime des arbres. On vous donnera un road-book une fois sur place, si la découverte des châteaux et de leur histoire à bord d’une 2CV vous tente. Cette activités vous permettra de jouir des itinéraires les plus somptueux, des énigmes et surtout de la gastronomie locale.

Si vous voulez souder votre équipe, vous pouvez organiser un mini raid orientation dans le parc d’un château de la Loire ou d’un manoir avec des activités ludiques comme le pont de singe, la Tyrolienne, le cross kart ou encore le mur d’escalade. Ce sera une occasion pour vous de monter à bord du fameux segway, un nouveau moyen de transport moderne et insolite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *