Isola 2000 & Parc National du Mercantour : les activités team building

Organiser un séminaire d’entreprise et un team-building à Isola 2000, c’est se soucier de la motivation de ses collaborateurs. Trouvez un prestataire qui peut rendre votre séjour inoubliable et découvrez en même temps la beauté du Parc National du Mercantour.

Pourquoi un team-building à Isola 2000 ?

Tout d’abord, vous pouvez accéder facilement à la station Isola 2000 depuis Nice. Pendant votre séjour, vous pouvez profiter des activités sportives ou ludiques en pleine montagne tout en séjournant dans une station du littoral. Entre collaborateurs, vous pouvez vous mettre en équipe pour certains sports de glisse comme le foot sur neige ou le ski de fond. Mais il y a également les activités hors ski et qui touchent à la culture pour s’instruire et découvrir le parc national en groupe par exemple.

Pour marquer les esprits et accentuer le caractère « exceptionnel » de l’événement, vous pouvez par exemple profiter du Bike Park, découvrir les 2 belles pistes rouges et la longue piste bleue « Grand Tour » en VTT. Découvrez l’équitation en montagne dans le domaine du Mercantour, au cœur des Alpes du Sud. Vous pouvez organiser une chasse au trésor dans le Parc National du Mercantour et dans ses espaces naturels remarquables. Après une journée complète, motivante et instructive, vous, pouvez revenir à l’hôtel et profiter d’un moment de détente dans un spa ou un centre de remise en forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *