Le karting, une activité incentive simple

Si vous cherchez une idée incentive à la fois simple, mais efficace, le challenge karting est l’activité qu’il vous faut. Le but de cette activité, c’est de mettre en avant le défi et le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et la gestion du stress, qui sont des éléments clés pour le bon fonctionnement d’une entreprise.

Une folle course contre la montre

L’avantage principal avec le karting, c’est que la piste peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Grâce à cela, vous pourrez vous organiser en vous mettant en équipe (équipe de 8 à 10 personnes). Cette activité ne nécessite aucune contrainte technique alors qu’elle vous permettra de vous lâcher totalement durant 1 h 30 à 2 h 30. Vous conduirez des karts, qui sont des petites voitures monoplaces équipées de moteur de petite cylindrée sur des circuits de 700 à 1500 mètres. La piste peut être en salle ou en plein air. Il est possible de créer des challenges qui créeront plus d’enthousiasme et de bonne humeur. N’oubliez pas de prévoir des éventuels cadeaux pour l’équipe gagnante.

Dans les conditions réelles d’une course de karting, vous découvrez le véritable sens de la performance collective grâce à la motivation, l’entraide et l’esprit d’équipe. Vous bénéficierez des équipements nécessaires comme les combinaisons, les casques, les gants… Vous aurez même à votre disposition un espace détente et un parking gratuit de plusieurs places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *