Motiver son équipe de relation publique : karting à Monaco

Le team building karting est une activité riche en émotion. Vous pourrez proposer à vos collaborateurs, une course d’adrénaline, sur un espace ludique dédié à la vitesse. Pourquoi ne pas choisir Monaco, capitale de la formule 1, pour un réel challenge entre vos collaborateurs.

L’avantage d’une partie de karting à Monaco

Durant toute la partie de karting à Monaco, vous serez assisté par des animateurs et des techniciens professionnels pour tester votre talent de pilote. Ils vous brieferont d’abord sur la sécurité et vous commencerez votre team building par quelques tours d’échauffement. La course peut être en relai ou non, en fonction du nombre de pilotes. Si vous contactez un organisateur habile, il vous confiera tous les matériels nécessaires, y compris la combinaison, la paire de gants et surtout le casque intégral. Comme dans les vraies courses de formules 1, un animateur-commentateur rendra l’évènement plus intéressant. A la fin, le team building karting se clôturera par la montée sur le podium des 3 gagnants.

Monaco, le paradis du karting

L’idée de l’évènement, c’est de combiner le fun avec le karting, mais aussi un aspect plus professionnel lors de la réunion matinale. À Monaco, plusieurs pistes sont disponibles, notamment le tracé de karting indoor sur le Parking des Pêcheurs. Un tracé d’une largeur permanente de 5 m sur une surface de 3000 m2 vous y attend. C’est une piste ouverte à tous et ouverte dès 18 heures jusque tard dans la nuit, voire à la demande pendant la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *