La plongée sous-marine, une incentive intemporelle

Parmi les activités les plus intéressantes qui motivent le personnel d’une entreprise, la plongée sous-marine est à la fois excitante et insolite. Avec cette incentive mer pas comme les autres, vous bénéficierez d’un baptême de plongée avec moniteur diplômé d’État, tout en profitant d’un cadre exotique pour réaliser votre séminaire incentive.

Une sensation insolite

Voici la preuve qu’il est impossible de ne pas être motivé après une partie de plongée sous-marine. Entre collaborateurs, vous pouvez plonger sous l’eau et découvrir le fond marin unique de certaines destinations de rêve. Avec un moniteur professionnel et diplômé d’État, vous découvrirez une faune marine exceptionnelle entre 1 et 50 mètres de profondeur. Le plus intéressant, c’est que vous pouvez y aller par équipe, car c’est une activité qui peut rassembler environ 10 personnes et que plusieurs rotations sont possibles. Une fois en surface, échangez vos impressions avec vos convives. En France en particulier, ce ne sont pas les endroits où pratiquer la plongée sous-marine qui manquent. Vous avez les eaux de Marseille, en passant par la Côte bleue, Cassis, Bandol, Hyères, Saint-Tropez ou encore Cavalaire.

Les activités

Outre que la découverte d’un monde subaquatique fascinant, la plongée sous-marine vous permettra de rencontrer la flore et la faune sous-marines, et de percer les mystères cachés au fond de l’eau. Comme activités lors d’un séminaire team building, vous avez les baptêmes, les stages ou encore les sorties en bateau à la demi-journée ou à la journée. Chaque école de plongée propose sa propre formule. Choisissez selon l’effectif de vos équipes et la durée de l’incentive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *