Pourquoi le bord de mer attire les séminaires d’entreprise ?

Avec les plages, les dunes de sable naturel, la mer bleue turquoise, l’air frais et les hautes vagues, ce n’est pas pour rien que les entreprises misent souvent pour le bord de mer pour organiser leurs séminaires.

La magie de la mer

Un séminaire dans un hôtel en bord de mer est plus que des vacances. C’est avant tout un moment de rencontre et de détente qui mettra en avant l’esprit d’équipe en dehors du contexte traditionnel de l’entreprise. Le plus intéressant en organisant un séminaire d’entreprise en bord de la mer, c’est que la sortie en mer est plus facile, de même pour l’accès à toutes les activités liées à l’eau. Tout de suite après la réunion, tout le monde peut enfiler leur maillot de bain ou enlever leurs chaussures pour des défis sportifs sur l’eau, une initiation à la navigation en mer, des activités et des jeux sur la plage, des croisières, des challenges de navigation, des épreuves individuelles ou collectives.

Pour assurer la motivation

C’est certain, l’air marin, le front de mer, l’hébergement face à la vastitude de la mer et l’horizon à perte de vue, sans oublier les pieds dans le sable donnent à votre convention une facette plus conviviale et à votre séminaire d’entreprise, un petit air de récompense pour les participants…De plus, ce ne sont pas les destinations en bord de mer qui manquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *