Les principales incentives proposées à Villefranche durant un weekend de séminaire

Capitale du Beaujolais, Villefranche est une destination touristique hors du commun grâce aux espaces verts, aux lieux culturels et aux sites touristiques qu’elle préserve. C’est également la raison principale pour laquelle les sociétés la choisissent pour planifier un séminaire d’entreprise et organiser des incentives. Pour un weekend, vous avez assez de temps pour profiter d’un maximum d’activités entre collaborateurs.

Villefranche comme destination d’incentives

En deux jours, vous pouvez organiser plusieurs d’activités incentives à Villefranche. Vous pouvez par exemple proposer à vos salariés un team building café théâtre et un match d’impro qui comprend plusieurs activités ludiques. Parmi elles, le VAN GOGH’S Challenge consiste à se mettre en groupe pour reproduire la toile du Maître Van Gogh. Vous pouvez organiser un faux koh lanta durant lequel l’objectif de chaque tribu sera de remporter divers challenges pour pouvoir obtenir un maximum d’indices, ou un murder party qui consiste à trouver un assassin en regroupant des pistes.

Des jeux ludiques à Villefranche

Le team building city-game vous permet de découvrir les endroits les plus agréables de la ville, de même pour le jeux de recherche par SMS qui consiste à trouver le plus vite possible tous les morceaux d’une énigme, dispersés dans la ville, dont des photos, des rébus et des plans… Jouez à la variante GPS du mondialement célèbre Monopoly dans la ville de Villefranche et devenez multimillionnaire. Mettez-vous en équipe durant un BikeGame, une activité qui consiste à monter sur une bicyclette équipée d’une tablette, reliée à l’internet mobile et un appareil GPS. Les équipes n’ont aucune idée du trajet et de ceux qui croiseront leurs chemins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *