Un rallye nautique à Saint-Tropez pour souder ses collaborateurs

Si vous cherchez une idée team building insolite qui assurera la cohésion de vos collaborateurs, optez pour un rallye nautique à Saint-Tropez. Rien de tel qu’une incentive qui permet à tout le monde de participer pour marquer une journée de séminaire.

Vous avez dit Rallye ?

Pour un rallye nautique réussi avec skipper à Saint-Tropez pour un séminaire en entreprise évènementiel, vous avez de nombreuses possibilités. Premièrement, vous pouvez opter pour une location individuelle de semi-rigide avec skipper à la demi-journée. Vous louerez des bateaux qui disposent de 10 à 12 places, mais vous ne serez que deux au maximum à bord. Vous pouvez aussi opter pour la balade en bateau à la journée ou en demi-journée sur mesure avec un service à la carte. Vous êtes libre de choisir le lieu de départ de votre balade et les endroits que vous souhaitez visiter.

Comme de vrais experts

Avec une participation moyenne de 20 bateaux, l’ambiance est conviviale et sympathique durant un rallye nautique. Vous serez managé par une équipe habile dans l’organisation de ce genre d’activité. Pendant ce temps, vous profiterez du QCM sur la vie et l’histoire de Saint-Tropez, de la réalisation de nœuds marins, du chronométrage de mise en place de gilets de sauvetage, des photos de souvenir et d’autres moments forts. Après cette activité team building à Saint Tropez, vous verrez que vos collaborateurs seront plus soudés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *