Les secrets de Saint-Jean Cap Ferrat, idéaux pour des incentives

Ce n’est plus un secret, la ville de Saint-Jean-Cap-Ferrat est connue pour être un coin de paradis prisé par les stars et les milliardaires. Peut-être que le port de plaisance et la Villa Ephrussi de Rothschild sont très attrayants, mais il y aussi d’autres endroits parfaits pour les incentives.

Saint-Jean Cap Ferrat : Perle d’incentives de la Côte d’Azur

Si vous voulez organiser des incentives stimulants à Saint-Jean Cap Ferrat, contactez un organisateur compétent qui peut transformer votre séminaire d’entreprise, votre congrès ou votre réunion d’affaire en un évènement exceptionnel et inoubliable. De plus, il vous offrira de précieux conseils pour profiter des secrets de Saint-Jean Cap Ferrat. Les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez par exemple opter pour la voile incentive pour stimuler le côté marin de vos collaborateurs, en louant des vieux gréements, des catamarans, des voiliers de course ou organiser une régate challenge entreprise. Le séminaire à quai, le tournage de films et le reportage photo y sont également prisés.

À la découverte de Saint-Jean Cap Ferrat

Vous pouvez proposer à votre équipe une chasse au trésor en fouillant la ville de Saint-Jean Cap Ferrat pour découvrir ses secrets. Vous pourrez y découvrir la Villa Ephrussi de Rothschild, construite à la demande de la baronne de Rothschild en 1912. Cette activité leur permettra de découvrir la très vieille église du XI° siècle, la chapelle St Hospice, qui date de la même époque ou encore la statue monumentale de La Vierge, en bronze, construite en 1904 à la demande d’un riche négociant niçois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *