Séjour modulable au Sauze pour un team building en altitude

Quoi de mieux qu’une journée Team Building à la montagne pour renforcer la cohésion d’équipe ? Entre découvertes et motivation, vous rendrez également votre séjour inoubliable, grâce à diverses activités proposées. C’est tout à fait ce qui vous attend au Sauze, où le team building en altitude est conseillé.

Une escapade en altitude au cœur du Sauze

Le Sauze est une destination idéale pour vos séjours d’incentives en altitude où la station a gardé son caractère et son authenticité. Bénéficiant d’un cadre paradisiaque dans le département des Alpes-Maritimes, le Sauze gagne surtout le cœur des entreprises grâce à ses nombreux vallons qui nichent au cœur de la vallée de l’Ubaye et les activités qui y sont organisées aussi bien en été qu’en hiver. Organiser un team building d’altitude au Sauze vous permettra de découvrir autrement le Brec de Chambeyron ou encore le lac de Marinet, au pied de l’Aiguille de Chambeyron. Dans cette station de ski, 39 pistes, 23 remontées mécaniques, un snowpark, deux boarder cross, un kid park, et un stade permanent d’entraînement rendront votre séjour inoubliable.

La station-village est divisée en deux domaines, dont Le Sauze à 1 400 m d’altitude et le Super Sauze à 1 700 m. Les pistes s’échelonnent entre 1 400 et 2 400 mètres d’altitude, dur 65 km. Vous pouvez profiter de cela pour organiser des team building raquette, des team building olympiades, des séminaires en chien de traineau, des soirées refuge, des team building igloo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *