Anticiper les besoins d’un séjour en groupe en Bouches du Rhône durant une convention d’entreprise

Le département des Bouches du Rhône est l’une des destinations les plus choisies par les entreprises qui souhaitent organiser un team building de détente entre ses collaborateurs. Chacune d’elle a ses raisons, dont la beauté de la nature pour certaines, et la visite des monuments pour d’autres. Vous pouvez encore faire mieux, en anticipant les besoins de vos collaborateurs pendant une convention dans cette partie de la France.

Pensez à chaque participant

Anticiper les besoins d’un séjour en groupe, c’est bien organiser pour bien fédérer. Les Bouches du Rhône sont avant tout une destination très vaste, où la nature est au rendez-vous. Un séjour en groupe nécessite forcément d’établir un lien entre chaque individu, via les activités que vous organiserez. Entre randonnée ou golf en Provence, une partie d’escalade dans les Calanques et une balade à cheval en Camargue, votre incentive team building aura besoin d’animations pour allier les plaisirs personnels à ceux du groupe.

Les activités en groupe les plus intéressantes dans les Bouches du Rhône

Commencez par faire appel à un prestataire expérimenté dans l’organisation d’un team building en Bouches du Rhône pour prévoir tout ce dont vos collaborateurs auront besoin. Vous pouvez par exemple prévoir un bateau de luxe, assez spacieux pour vous accueillir, si vous prévoyez une sortie maritime dans la Calanque de Morgiou après votre séminaire. Vous pouvez également partager un repas exotique proche du Palais Longchamp ou organiser une chasse au trésor dans les Baux-de-Provence où le Château des Baux est un monument à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *