Séminaire exceptionnel dans la cage en verre à Chamonix.

Vous recherchez une idée originale pour votre prochain séminaire de direction. Chamonix vous accueille dans ses paysages et panoramas de grande beauté. Commune des Rhône-Alpes en Haute-Savoie, elle est privilégiée par la présence des célèbres massifs du Mont Blanc et ceux des Aiguilles Rouges. De plus, elle dispose d’une station de ski de renommée mondiale, qui en fait la destination privilégiée pour la pratique des sports d’hiver. Forte de sa notoriété, sa proximité avec d’autres grands domaines skiables célèbres comme Megève Princesse, l’alpe d’Huez ou Avoriaz 1800 la rend encore plus propice à l’organisation de vos séminaires, soirées d’entreprise et congrès. À Chamonix, des structures d’accueil et d’hébergement exceptionnel vous permettront de profiter confortablement de votre séminaire de détente.
Dans le cadre de vos animations, savourez une expérience hors du commun dans la cage en verre. Sensations garanties avec cette façon unique d’admirer les magnifiques panoramas de la région. Vous serez tout simplement suspendu dans le vide, entre les montagnes !
La cage de verre
Entrez dans la cage en verre qui vous fournira plus de sensations qu’aucune autre activité. À 3842 mètres d’altitude, vous profiterez d’une vue unique au sommet de l’aiguille du Midi, un des célèbres massifs du Mont Blanc. Surplombez la région en toute sécurité dans cette cage en verre blindée de 36 mm d’épaisseur. Et comme elle peut porter près de 1500 kilos de charge, conviez vos collaborateurs et associés à vous rejoindre. Partagez ensemble cette expérience unique au sommet de l’Europe. Ainsi, après vos escapades et randonnées en ski ou raquette, ou après la conquête des sommets par escalade, détendez-vous dans cette cage unique en son genre. Appréciez la vue du néant sous vos pieds comme si vous étiez en suspension dans le vide. Cette cage en verre a été conçue afin de permettre aux visiteurs du site de mieux apprécier les plaisirs offerts par ce prestigieux sommet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *