Soirée de dégustation pour tisser des liens avec ses collaborateurs

Lors de votre évènement, de votre congrès ou même de votre séminaire, organiser une soirée de dégustation autour de la gastronomie peut resserrer les liens qui existent au sein de votre entreprise. Conviez vos collaborateurs à un voyage oeunologique.

Des boissons pour plus de fun

Pour une soirée de dégustation, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple planifier une soirée bière, qui est une boisson surprenante et créatrice de bonne humeur. Vous pouvez contacter un prestataire qui se chargera de trouver pour vous le lieu idéal pour l’organisation de votre soirée d’entreprise avec animation biérologie. Vous pouvez aussi organiser un diner d’entreprise avec vos collaborateurs axé autour du vin et de la découverte œnologique. Avec ce thème, vous pourrez bénéficier de plusieurs prestations à la fois, dont la dégustation de vins en entreprise, le buffet œnologique en entreprise et les apéritifs œnologiques.

Un menu complet pendant toute la soirée

Avec un bon prestataire, vos réceptions et célébrations se passeront à merveille sans que vous souciiez de chaque détail. À part le plateau fromage, il s’occupera de l’organisation complète de votre soirée dégustation, y compris la livraison, l’installation et le service de buffets. Vous pourrez « tester » les connaissances en vins de vos collaborateurs lors d’un quizz décalé ou par la reconnaissance des arômes du vin grâce à la mallette le « nez du vin ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *