Quel type de challenges organiser pour ses collaborateurs durant un weekend en Savoie ?

La Savoie est une destination réputée et recommandée pour les entreprises qui cherchent une destination où elles pourraient organiser un séjour team building. Sa particularité par rapport à d’autres destinations, c’est que même en un week-end, tous vos collaborateurs auront l’impression d’être en vacances depuis des semaines.

Pourquoi opter pour la Savoie pour un team building ?

Développez les valeurs collectives en organisant un séjour team building durant un weekend en Savoie, où de nombreuses activités de groupes vous attendent. Vous pouvez par exemple planifier des challenges et des olympiades entre les lacs et les montagnes de la région de Chambéry, à Aix-les-Bains, avec des guides et des moniteurs sportifs. Si vous préférez les sports d’hiver, vous pouvez découvrir la montagne lors d’une randonnée en raquettes ou construire des traineaux, tout en dégustant d’incontournables spécialités savoyardes. En été, les paysages idylliques et les villes historiques de la Savoie sont parfaits pour une partie de chasse au trésor ou des balades en canoë dans les lacs.

Les activités team building à organiser en Savoie

Pour deux jours entre collaborateurs en Savoie, le beach party de Talloires vous permettra de faire de la régate à voile, du ski nautique, du catamaran ou encore une partie de volley. Vous pouvez aussi opter pour un team building challenge 100% nature avec le tir biathlon laser, l’escalade, les jeux arnaques ou le tir à la sarbacane. Vous avez encore opter pour le team building le Grand-Nord (chiens de traineaux, ski joering), le team building Challenge des neiges, le team building Raid Geocaching neige et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *