Comment démontrer la motivation de ses équipes à un client durant un séminaire de ski alpin à La Plagne ?

La station de sports d’hiver et d’été La Plagne est implantée entre 1250 et 3250 mètres d’altitude en Savoie. Elle propose aux amateurs débutants et experts de ski, un vaste domaine skiable comprenant plu de 225 kilomètres de pistes. C’est peut-être la destination idéale pour emmener vos équipes et vos clients pour un séminaire de ski alpin cette année.

La Plagne est un bon choix

La station de la Plagne est en fait le regroupement de 10 stations de sports d’hiver dont 6 stations d’altitude et 4 stations villages. En hiver, vous pouvez profiter de la piste olympique de Bobsleigh qui est ouverte au public et aux professionnels. L’escalade sur glace est également possible grâce aux cascades naturelles et une structure artificielle. La nuit, il est possible de pratiquer du ski grâce au stade de slalom Jean-Luc Crétier qui est à la fois éclairé et aménagé. En été, chacune des 10 stations de 1250 et 2100 mètres d´altitude bénéficie d’un style et d’atouts particuliers. Vous pouvez y assister à de nombreux festivals comme « FestiPlagne » ou « A la découverte des chapelles de Granier »

Si vous êtes en compagnie d’un client important pendant votre séjour entre collaborateurs à La Plagne, montrez-lui que vous êtes une équipe solidaire. Tous les styles de glisse sont à votre portée. Le ski alpin est une activité conviviale idéale pour s’évader et redécouvrir la nature. Montrez à vos clients que vous êtes soudés et excités à l’idée de partager ce moment magique, en organisant des olympiades sur neige ou des chasses au trésor à ski par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *