Quelles activités aériennes choisir durant un séminaire d’exception avec ses collaborateurs ?

Quand la gravité ne se fait plus sentir, tout est différent et accorde une place à la sensation de liberté, en volant comme un oiseau. Même si on ne peut pas voler, il existe tout de même plusieurs manières de le simuler. Grâce à un prestataire professionnel en activités aériennes, vous pourrez offrir à vos collaborateurs, la chance de profiter de ce moment privilégié.

Les différents types d’activités aériennes

Durant votre séminaire aérien d’exception avec vos collaborateurs, vous pouvez leur proposer un saut en parachute durant lequel, les sensations sont intenses et l’impression de voler au milieu des nuages est extraordinaire. En compagnie d’un pilote expert, montez à bord d’un hélicoptère, et visiter les endroits isolés uniquement accessibles par voie aérienne. Vous pouvez aussi profiter d’un vol paisible en montgolfière pour contempler une région du ciel, de même que qu’un vol en parapente, encadré par des passionnés qui partageront avec vous leur amour du vol sous voile.

Si vous avez une région préférée, profitez d’un vol en Ultra Léger Motorisé pour le contempler depuis le ciel. Il existe différents types d’ULM : l’autogire, le multiaxe et le pendulaire. Plusieurs prestataires proposent également un séminaire aérien à bord d’un avion, parfait pour un baptême de l’air ou une pure balade au-dessus des nuages. Très pratiqué, le saut à l’élastique est une activité aérienne à sensations qui changera la relation entre vos collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *