Motiver ses salariés durant une excursion en VTT en Savoie

Les vacances d’été à la montagne donnent l’occasion de partir en randonnée VTT en Savoie. Si vous cherchez une idée insolite qui permettra de motiver vos salariés, leur proposer de pédaler tout en découvrant un paysage hors norme est un excellent choix pour partager de nouvelles sensations.

Pour tous les amateurs de sensations et de grands espaces

Parmi les pistes de VTT les plus célèbres de la Savoie, le Mont d’en haut vous propose de passer par la route qui vous mènera vers le Col du Petit St Bernard et au niveau de La Poste. Ensuite, prenez la petite rue à gauche pour rejoindre le hameau “les Perrières”. Vous finirez par aboutir à St-Germain et au Mont Villaret. Profitez des niveaux de difficulté d’itinéraires et de descentes variées grâce aux circuits de Col de la Bâche, en commençant le voyage par St Martin de Belleville, puis Chambéry ou Grenoble, Alberville et enfin Moutiers.

Pratiquer le VTT en Savoie est un excellent moyen de détente loin des tracas de la ville et du quotidien. Le plus intéressant, c’est que les circuits sont classés par difficulté. Du type T1 et T2 par exemple (pas de grosse difficulté, à part quelques côtes raides), vous avez La Thuile – Les Combes – Nécuidet, Puygros – Thoiry – Saint Jean d’Arvey ou encore Pragondran – Sentier du Garde – Montbasin. Vous et vos collaborateurs pouvez profiter de plus longs circuits comme le tour des Bauges, la traversée de l’Épine ou Belledonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *