Les critères de réussite d’un séminaire de luxe à Montgenèvre

Durant votre séminaire de luxe à Montgenèvre, rendez-vous avec le plaisir, le partage, les sensations et l’aventure. Tout cela est assuré par la découverte de villages, l’ambiance de pleine nature, le patrimoine, la musique, la culture et les rencontres que cette destination vous propose.

Un séminaire de luxe réussi à Montgenèvre

Si vous voulez impressionner et motiver vos clients, partenaires ou fournisseurs durant votre séminaire de luxe à Montgenèvre, trouvez au préalable, un hôtel à proximité des principaux sites touristiques de la région. Assurez-vous ensuite qu’il dispose de tous les équipements et outils nécessaires au bon déroulement de votre séminaire d’entreprise. Souciez-vous surtout des détails, comme le transfert-hôtel/aéroport par exemple. Misez aussi sur les établissements qui proposent des animations et une salle de réunion. Comme hébergements de luxe, vous avez le choix entre hôtels et résidences de tourisme, et même des chalets de prestige.

Après votre réunion, proposez à vos convives de sortir pour faire une partie de découvertes et de recréation en plein air. Vous avez par exemple le domaine skiable de la Via Lattea, qui est le cinquième plus grand domaine skiable au monde, et qui abrite un formidable levier de motivation pour la clientèle d’affaires lors d’un petit séminaire de direction ou d’une opération de récompense. Vous pouvez aussi expérimenter la pêche dans les deux lacs de Montgenèvre, faire du ski de randonnée dans les Vallées de la Queyras, du canoë Kayak sur les rivières des Hautes-Alpes ou encore du vol en parapente biplace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *